La Caravane du Coin à Blennes

Blennes

Parc du Lavoir

Jeudi 29 Juin De 17h à 22h

À partir de 17h00 : Le Manège Paréidolie

Manège pour petits et grands

Un Crabe sur des rollers qui roule après un balai de sorcière en forme de harley Davidson qui vole après une culotte nuage suspendue à une
montgolfière qui saute après une tortue de mer qui nage après un crabe.

17h30 : Chorale des enfants de l’école de Blennes

18h30 : Miendé

Duo folk

De la mélancolie au festif, de l’émotion aux chansons engagées, Miendé vous propose des reprises françaises et internationales. Au programme, des classiques de chez nous et des tubes de tout le continent américain.

20h00 : Les Moules Fripes

Karaoké costumé

C’est votre moment de gloire et les Moules Fripes sont là pour vous servir ! Choisissez votre chanson, filez dans la costumerie, ressortez en habits de lumière et donnez tout ce que vous avez !! N’ayez pas peur, vous ne serez pas seul.e, les animatrices et le public sont là pour vous soutenir comme vos plus grands fans !

Vendredi 30 Juin De 16h00 à 23h00

17h00 : Julie Chiffon "Contes de mon coeur"

Conte

Des histoires pour petites et grandes oreilles, infusées depuis l’enfance, où l’on admire le courage d’une chèvre, la détermination d’une amoureuse, la douceur d’une sorcière et la sagesse d’un enfant.

18h30 : Keep Company "Compost"

Cirque

Abby et Luca prennent ce qu’ils trouvent dans la nature, autour d’eux. Et, comme pour les éléments d’un compost, broient et décomposent le tout avec leurs envies circassiennes, afin de le transformer en un spectacle acrobatique de main-à-main drôle et entêtant.

19h30 : Cajù

Cocktail Créole

Malgré les océans, les siècles et les peuples qui les séparent, Cajú tisse et entremêle les rythmes et les mélodies des musiques créoles, naviguant entre influences réunionnaises et brésiliennes, sans négliger quelques escales à la Havane et dans les Balkans.

21h00 : Qualité Street "Jogging"

Théâtre de rue

Un bunker recèle une kyrielle de craqués prophétiques en jogging. À chaque changement de jogging, un nouveau personnage, ça rebondit, ça défoule et ça avale le vent. On court tous après la liberté, mais comment la rattraper ? Et si on y arrive, de quoi serons-nous responsables ?

Retour en haut