Au Coin des Rues DE NANTEAU-SUR-LUNAIN

SAMEDI 4 MAI

15h00 – 22h00

PARC DE LA MAIRIE

Rue de Lorrez-le-Bocage

16H00
“SPARK” COLLECTIF LE BALLET DÉSAXÉ

Danse / Théâtre - Tout public

Inspiré de l’oeuvre « Spoonface » de l’écrivaine Lee Hall, monologue d’une enfant autiste exprimant ses pensées face à la mort et au monde qui l’entoure. Un Hymne à la vie. Sous les airs de La Callas et de la musique électronique entre autre, la chorégraphie se veut enjouée, lumineuse, électrique et sensible.

17H00
MENNEL BAKKAR

Chanson folk

18H00
“TO BEE QUEEN” CIE LA BUTINEUSE

Cirque et théâtre clownesque - Tout public

La reine débarque dans sa ruche, parmi ses abeilles (le public) pour une réunion d’urgence syndicale. Les abeilles sont en grève, elles réclament une redistribution équitable de gelée royale pour toute la ruche… Comment cette reine à la noblesse discutable s’en sortira-t-elle face à la révolte de la plèbe ?

19H00
LA PARADE

Electrorock / Trip Hop français

Leur rêve habite l’idée que le futur sera beau si on décide de s’exprimer et faire valoir l’amour, la beauté et la douceur de vivre au-delà des conjonctures économiques. La Parade cherche ce monde, un monde à soi, en chantant son appel au voyage intérieur et à la volonté face à la déprime, d’accueillir la vie avec humour et passion car ce qu’il y a de beau c’est que même quand tout a l’air perdu, on finit par y arriver, sans même savoir comment.

20H30
ALIZARINA QUARTET

World Electro

Riche en harmonies et en influences, le jeune et singulier quartet puise son inspiration aussi bien dans les traditions celtes et d’Europe de l’Est que dans la musique classique et baroque. Proposant un mariage subtil entre sonorités acoustiques et vigueur électronique, ils et elles nous emmènent vers la fête en mélangeant les timbres du violon, du violoncelle et de la batterie à ceux des synthétiseurs analogiques et à la clarinette klezmer.
Retour en haut