L'After Au Bon Coin Festival

Samedi 5 novembre 2022

De 20h à 2h

L’After d’Au Bon Coin, on aurait du y penser plus tôt !

L’idée c’est de faire la fête encore une fois ensemble pour se réchauffer au beau milieu de l’automne, de danser une bonne partie de la nuit et de profiter de belles découvertes musicales rythmées de Dj Set qu’on ne présente plus tant leur groove est avéré !

Programmation

La Clara Sofia

La Clara Sofia

La Clara Sofia navigue entre les langues, elle voyage entre les influences latino-américaines et urbaines avec pour fil conducteur le groove. Elle tisse une musique sensuelle, incantatoire et poétique

Guinguette 3000

Vous n’êtes pas prêt.e.s pour cette rencontre ! Dans un concert-spectacle cette famille-équipage nous fait passer par la balade, l’électro, la musette en passant par le punk pour nous raconter son parcours spatio-temporel riche en émotions.

Guinguette 3000
Mugogo

Flexfab & Ziller Bas / Mugogo !

Ils viennent littéralement enflammer le dancefloor avec leur duo afro-club né de la rencontre du producteur suisse FlexFab et du rappeur kenyan Ziller Bas. Mélange de hip-hop et bass music avec des paroles en swahili, anglais et giriama, la pulse incandescente du kayamba et la rondeur des percussions samplées live finissent ainsi de nourrir l’incendie de cet album !

Fred Serendip

Dj Set

Passeur de disques passionné par les cultures alternatives d’aujourd’hui et d’hier, Fred ne les collectionne pas, il préfère les faire découvrir !
En défrichage permanent, le label est également à l’origine du festival du même nom où depusi plus de douze ans se croisent chaque année à Paris durant le mois d’octobre expérimentateurs de tous bords et vétérans pionniers. A travers ses mixes et émissions de radio enfin, Frédéric continue au quotidien à partager ses trouvailles incongrues aux auditeurs curieux (sur Radio Campus Paris, Station Station, Lyl Radio…). 

Fred Serendip
Jacques Vénal

Jacques Vénal

Live

Ou nous trouver ?

Salle des Fêtes Roland Dagnaud
Route de Saint-Mammès,
77250 Moret-Loing-et-Orvanne
Retour en haut