T'as pas 10 minutes ?L’asso PTLS est organisatrice d’événements. Principalement connue pour le festival AU BON COIN pendant l’été et les festival itinérant AU COIN DES RUES, elle organise aussi différentes journées ou soirées spectacles ou concerts. Elle apporte aussi son soutien à d’autres associations pour l’organisation d’événements culturels dans la region sud 77.

PAS TROP LOING DE LA SEINE est une association multi-culturelle à but non-lucratif (loi 1901) reconnue d'intérêt général depuis l'année 2019. Elle a pour but le développement de toutes les activités liées à la création, la production, l’organisation, la gestion, la promotion d’événements culturels et artistiques en Région Sud Seine-et-Marne.

L’association est née à la suite de la première édition du festival AU BON COIN en 2015. Différents acteurs et associations seine-et-marnais se sont réunis autour de cette envie commune : encourager la création et la diffusion de l'art sous ses différentes formes, par l'organisation d'événements conviviaux et rassembleurs.

Depuis ses débuts, l'association organise des événements culturels au plus près de chacun. Au début avec les soirées T'as pas 10 minutes, la soirée SLAM, la soirée Rockab', et depuis peu par le festival itinérant Au Coin des Rues.

Nos envies et nos projets ne cessent d'évoluer et nous préparons la suite avec tout l'entrain qu'il nous est possible de mobiliser.

Cette année, à l'affiche, de nouvelles villes pour Au Coin des Rues et un nouveau festival itinérant, Au Coin du Feu : des concerts en maison, chez l'habitant, chez vous peut-être.